Ventes Flash

Promotions

Nouveaux produits

Paiement sécurisé

Le site nanou-cadeaux.fr utilise les solutions de paiement sécurisées PAYPAL et PAYPLUG.

Paypal

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.
PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
Les informations sont protégées grâce au protocole SSL avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).

Vous avez ainsi la possibilité de payer, de manière totalement sécurisée, avec une carte VISA ou MASTERCARD, certaines cartes de crédit, ou directement avec votre compte PayPal si vous en possédez un. Vous n'êtes pas obligé de créer un compte Paypal pour pouvoir procéder au paiement par carte.


Payplug

Payplug est une société française agréée par la Banque de France pour percevoir les paiements en ligne par carte bancaire (Visa, Mastercard).

Cette solution de paiement, destinée uniquement aux professionnels, est plus simple d'emploi que Paypal pour les paiements par carte bancaire et encore plus sécurisée puisqu'en plus du cryptage SSL elle s'appuie sur l'authentification 3-D Secure pour vérifier que le numéro de carte n'est pas frauduleusement utilisé.
Les échanges bancaires sur le territoire français ajoutent à la sécurité de cette solution. Le virement au marchand se fait via la banque BNP Paribas.



Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes bancaires de nos clients, celles-ci étant saisies directement sur les sites de paiement cryptés.

Nous ne prenons pas les chèques en règlement (C. consom. art. L. 113-3).